WeTek Community Forum

Leger décalage du son dans WETV

kevint57kevint57 Posts: 1WeTek Community Member
Bonjour,

Je dispose du WETEK PLAY 2 avec démodulateur DVB-C.

Tout fonctionne très bien cependant, j'ai remarqué qu'il y a un léger décalage du son avec l'image dans WETV.

Ce décalage n'est présent que dans WETV et il n'existe pas d'option permettant de régler ce problème.

C'est assez perturbant surtout lorsqu'on voit des dialogues entre personnes.

Existe-t-il une solution?

Comments

• ThrallThrall Posts: 3,321WeTek Support Team
    Hi @kevint57 Sorry for this situation, how long is the offset?

Can you check your signal quality and strength of the channels?

Would be possible for you to provide me TS recording so i can have a better insight into this?

Best Regards

• Khazai41Khazai41 Posts: 2WeTek Community Member
    Bonjour je viens d'acheter un wetek play 2 avec tuner tnt. J'ai un soucis. Le son se décale progressivement dans weTV. Pourtant le signal et la qualité son indiqué a 100. Comment résoudre mon problème ? Je précise que c'est un produit reconditionné de chez amazon.
    Bonjour je viens d'acheter un wetek play 2 avec tuner tnt. J'ai un soucis. Le son se décale progressivement dans weTV. Pourtant le signal et la qualité son indiqué a 100. Comment résoudre mon problème ? Je précise que c'est un produit reconditionné de chez amazon.
    Bonjour, j'ai le même soucis et je viens d'acheter le play2. Je suis très déçu car je l'avais pris principalement pour ça. J'aurais dû prendre un simple décodeur tnt...
  • ThrallThrall Posts: 3,321WeTek Support Team
    Je crois que notre équipe de support est déjà en contact avec vous par email.
    Pour conserver les informations sur la même chaîne, veuillez répondre par email :)

Meilleures salutations

Sign In or Register to comment.
Help Center

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

In this Discussion

© Copyright 2014 - Creative Dreams | Powered by Vanilla
All times are UTC